Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection à mon modem

Maude2404
Maude2404 Messages 3 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J’ai reçu il y a plus d’une heure mon modem et je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi. Ils disent que le mot de passe est invalide.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @Maude2404

    As-tu essayer de réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine? À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Et après, suivre ces instructions pour la configurer.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    ------

    Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

Cette discussion a été fermée.