Changement de forfait non fonctionnel?
Bonjour, j’ai changer mon forfait en ligne le 3 novembre pour 1 plus puissant qui est supposé être changé aujourd’hui le 3 décembre. Malheureusement ça ne fonctionne pas, j’ai toujours une mauvaise connexion. J’ai essayer de redémarrer la machine, debrancher le fil etc… sans succès. Est-ce que vous pourriez m’aider?
merci!
Meilleure réponse
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C'est quoi le problème que tu essaie de régler en changent ton forfait ? C'est quoi ta définition d'une mauvaise connexion ? Connecter WiFi, cable Ethernet ?
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour au moins vérifier la qualité de ton signale vers ton modem. Ici on est juste des usager comme toi.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonjour @A60002orffa ,
Voici une fiche d'aide qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si jamais le problème persiste, je vous suggère de contacter Fizz:
Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:
Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:
Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.
Première étape:
Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.
Deuxième étape:
Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Troisième étape:
Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage.
Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.
Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.
- Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
- Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814
Bonne journée!✌🏻
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Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai vérifié de notre côté et les signaux de votre modem sont en parfait spécifications. Si vous avez essayé multiple manipulations (exp: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent) et la situation persiste encore, je vous invite a nous contacter directement en prive afin que nous vérifions ensemble plus profondément: https://fizz.ca/fr/nous-contacterMerci d'avance et passez une bonne journée!
-Diana
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