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Changement de forfait non fonctionnel?

A60002orffa
A60002orffa Messages 1 ✭✭

Bonjour, j’ai changer mon forfait en ligne le 3 novembre pour 1 plus puissant qui est supposé être changé aujourd’hui le 3 décembre. Malheureusement ça ne fonctionne pas, j’ai toujours une mauvaise connexion. J’ai essayer de redémarrer la machine, debrancher le fil etc… sans succès. Est-ce que vous pourriez m’aider?

merci!

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est quoi le problème que tu essaie de régler en changent ton forfait ? C'est quoi ta définition d'une mauvaise connexion ? Connecter WiFi, cable Ethernet ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour au moins vérifier la qualité de ton signale vers ton modem. Ici on est juste des usager comme toi.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭

    Bonjour @A60002orffa ,

    Voici une fiche d'aide qui pourrait vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si jamais le problème persiste, je vous suggère de contacter Fizz:

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicités, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicités.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée!✌🏻

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    décembre 2021 modifié

    Bonjour,
    Je suis vraiment désolée pour cette situation. J'ai vérifié de notre côté et les signaux de votre modem sont en parfait spécifications. Si vous avez essayé multiple manipulations (exp: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent) et la situation persiste encore, je vous invite a nous contacter directement en prive afin que nous vérifions ensemble plus profondément: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci d'avance et passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.