Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Routeur qui perd sa configuration

andre L. #29726
andre L. #29726 Messages 4 ✭✭

Bonjour, à chaque fois que je perds l'électricité je dois reconfigurer mon routeur. Est-ce normal?

Il ne devrait pas garder sa configuration un certain temps normalement?

Meilleure réponse

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @andre L. #29726

C'est pas normale. La configuration devrait être sauvé dans un région nvram qui est persistante même après un perte d'électricité.

MAIS, quand vous configurer votre modem avec les diffèrent options et mot-de-passe que tu veux, as-tu appuyer sur l'option de "sauvegarder/save" ? Malheureusement mon modem est en mode bridge, donc je ne peut pas vérifier, mais souvent tu peut modifier des paramètre, et il deviennent tous actif, mais ils ne sont pas permanente, jusqu'au point que to "sauvegarde". C'est option est pratique pour le monde qui veulent expérimenter, mais si il arrive de quoi, il peuvent juste redémarrer l'unité.

Si le problème persiste, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ils peuvent s'arranger pour replacer le modem.

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.