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annulation abonnement internet

GabGam
GabGam Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je veux annuler l'abonnement a internet que j'ai fais hier. Comment me faire rembourser?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour GabGam,

    Je regrette votre décision.

    Je viens de faire des recherches et je vois que le bouton pour annuler le rendez-vous est disponible sur votre compte, dans la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rendez-vous", "Annuler". 

    Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Le remboursement sera transféré sur la méthode de paiement enregistrée sur votre compte Fizz dans un délai de 24 heures au moment de l'annulation de la commande et visible sur votre compte Fizz "Mes forfaits", "Historique des transactions".

    Ces informations sont trouvables sur le lien :https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Je vous souhaite une excellente journée !
    -Alina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @GabGam


    Bonjour,

    puisque vous dites vous êtres abonné au service internet résidentiel, seulement hier, c'est donc que vous n'avez encore eu la visite du technicien, ni n'êtes d'ores et déjà en possession du modem; alors je vous conseille de communiquer directement avec le service à la clientèle afin d'annuler par leurs soins ce rendez-vous, ainsi que de cheminer votre demande de remboursement à l'équipe dédiée, soit celle de la comptabilité.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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