Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes voyants 2.4G et 5G ne s'allument pas donc ma connection ne fonctionne pas

DoJo
DoJo Messages 2 ✭✭

J'ai debranché et rebranché mon modem plusieurs fois et les voyants ne s'allument pas

Meilleure réponse

Réponses

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

Bonjour @DoJo

Avez-vous un routeur à vous ou bien utilisez-vous le routeur intégré au modem Fizz?

Et si vous connectez un cable Ethernet, est-ce que la connection fonctionne?

Pour le wi-fi, assurez-vous que c'est activé dans la configuration du routeur. Dans le cas du routeur intégré de Fizz cela devrait ressember à ceci:

• DoJo
    DoJo Messages 2 ✭✭

Merci pour votre reponse! Comme les voyants ne sont pas allumés mon appli ne peut pas se connecter est-ce que j’ai accès a ses paramètres via l’appli?

• Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

Bonjour DoJo,

Je suis désolée pour cette situation. 

Si le souci persiste après les manipulations proposées par les autres membres, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Il nous fera plaisir de prendre le temps de regarder la situation avec vous.

Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.