Technicien ne s'est pas présenter
Non technicien ne s'est pas présenter a mon rendez-vous d'aujourd'hui.
C'est le deuxième rendez-vous auxquels personnes ne se présente. Cela fait plus de deux semaine que j'attends pour me faire rebrancher. Je n'arrive jamais a joindre le service à la clientèle, la bulle ne veux pas ouvrir. On m'a charger des frais pour le déménagement afin qu'on me rebranche et des frais supplémentaire pour mon forfait habituelle alors que rien n'a été fait. Je suis très fâcher du service. Il me demande de replanifié un rendez-vous alors que c'est leur technicien qui ne sont pas venu. Très mauvaise expérience. Je recommande aucunement cette compagnie.
Meilleure réponse
-
Bonjour Ben66,
Je suis désolé pour la situation rencontrée.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Claude0
Réponses
-
Bizarre comme situation. Vous avez été en mesure de rejoindre leur service à la clientèle, alors il faudra bel et bien reprendre rendez-vous avec un technicien. Vous a-t-on dit la raison de l’absence?
0