Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jai reactiver mon internet residentiel pendant ekme etais bloque et sa ne fonctionne pas

Options
Maxlepage
Maxlepage Messages 4 ✭✭

Comme t faite pour l'internet fonctionne encore apres quil sois bloque et repayer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Maxlepage,

    Je suis désolé pour la situation rencontrée.

    Pour pouvoir effectuer un paiement suit à un échec, veuillez vous rendre sur votre compte sous Me Forfaits - Gérer mon forfait - Mode de paiement. Ensuite, cliquez sur "Faire mon paiement mensuel"
    Plus d'information sur la page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si la situation persiste, afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente soirée, 
    -Claude

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Maxlepage


    Bonjour,

    une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Maxlepage


    Une fois ce lapse de temps écoulé, il pourrait cependant être nécessaire de redémarrer votre modem.

  • Fling
    Fling Messages 8,799 ✭✭
    Options

    Bonsoir Maxlepage,


    C'est important de mettre de l'ordre dans votre mode de paiement sinon vous allez avoir le même problème à tous les mois.


    Bonne soirée

  • Maxlepage
    Maxlepage Messages 4 ✭✭
    Options

    Le mode paiement est remis a neuf et malgres sa dit que mon internet est bloque et ne fonstione pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Maxlepage


    Il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé. Ainsi, tel que mentionné ci-haut, vous devrez redémarrer votre modem.

  • Fling
    Fling Messages 8,799 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    Comme vous l'a dit Dapfizzer, Lisez ceci de Fizz

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:


    Si vous avez changé votre mode de paiement vous avez bien suivi ces instructions

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    2. Cliquez sur Modes de paiement.

    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.

    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.


    C'est très important d'associer la nouvelle carte au forfait sinon ça ne fonctionne pas.


    Bonne soirée

  • Maxlepage
    Maxlepage Messages 4 ✭✭
    Options

    Ces deja fait et sa ne fonctionne pas plus

  • Fling
    Fling Messages 8,799 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

     Vous avez bien lu ceci qui se répète plusieurs fois plus haut

     Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Cette discussion a été fermée.