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Connexion impossible à internet

Benben
Benben Messages 1 ✭✭

depuis l’installation du modem est ,l’internet à fonctionné pendant 10 minutes d’une façon faible

j’ai plus rien depuis hiere,j’ai redémarré le modeme mais ça ne fonctionne plus

de Life svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Benben, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Claude :)  

Réponses

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    Bonjour @Benben

    je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Mataze
    Mataze Messages 2,070 ✭✭

    Sinon, je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié

    @Benben


    Bonjour Ben,

    vérifiez d'abord que le cordon d'alimentation de votre modem est bien branché adéquatement, et si c'est bien le cas et que le modem ne répond toujours pas, vous pouvez tenter une réinitialisation de celui-ci, ainsi si une mise à jour n'avait pu s'installer adéquatement sur l'appareil, elle sera forcée et cela pourrait résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

Cette discussion a été fermée.