Sa fait 2h jai payer mon internet residentiel qui ete bloque et jai toujours pas acces a mon forfait
Meilleure réponse
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Salut Max,
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Vous avez vu une notification que votre paiement était reçu et confirmez par Fizz ?
Vous êtes certain que le paiement à fonctionné ?
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Réponses
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Bonjour Max,
tel que vous l'a suggéré Fling sur votre précédente publication, vous devriez communiquer avec le service à la clientèle.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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