Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
je ne peut pas me brancher au reseauje ne peut me brancher au reseau
-
Connexion du modemBonsoir, je viens de recevoir mon modem et je n’arrive pas à le configurer. J’ai pourtant sélection…
-
Amazon eero 6?Je souhaite me procurer le Routeur amazon eero 6 vu qu’il est AX. Quelquun la déjà essayer? Est-ce …
-
Service internet non fonctionel a Laval dans le secteur H7K3S2Depuis ce matin (mercredi le 10 novembre, 2021), internet Fizz/Vidéotron ne fonctionne pas à Laval …
-
-
Lumiere modem non alluméeBonjour nous avons redemarrer le modem dû a un froze du wifi, les seules lumières allumées sont le …
-
Modem pas de signalJ’ai reçu le modem ce midi et le technicien n’a pas vérifier si le signal se rendait à l’appartemen…
-
durée forfaitBonjour, Je suis une nouvelle cliente et j'ai pris le forfait 60 mbps à 45$/mois. Est ce que mes me…
-
sebastien ouelletbonjours depuis hier mon réseau LTE ne fonctionne plus j'ai redémarer mon telephone et toujours rie…
-
ReplanificationJ'ai rate l'appel du technicien ce qui a fait que mon rdv a été annulé. j'ai reçu le mail pour repl…
-
sebastien ouelletje ne comprends pas pourquoi mon internet ne fonctionne toujours pas sa fait plusieurs fois que j’a…
-
Je ne déménage pas dans une zone de couverture de fizzBonjour, je suis avec fizz depuis deux ans et j’adore leur service internet. Je déménage jeudi dans…Meilleure réponse✓ Fermé Carolyne V. #13303 12 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Déménagement dans une nouvelle maison nouvelle constructionBonjour, je déménage dans une nouvelle maison nouvelle construction, lorsque j’essaie de demander l…
-
Appareil connecté au réseau sans accès à InternetJ'ai internet résidentiel Fizz depuis 3 mois. J'étais une semaine à l'extérieur de la maison et à …
-
-
Connexion internetBonsoir, je perd tous les soirs ma connexion internet je passe 20-30 min juste pour l’établir des …
-
Connexion au modem a distanceBonjour, J'aimerais savoir si le "remote managment" si c'est disonible par ce que je ne…
-
Western Digital sur votre modem Wi-Fi ?Bonjour, avant de m'abonner, j'aimerais savoir si je peux brancher mon appareil Western Digital sur…
-
Aucune connexion !Je n’ai aucune connexion depuis ce matin. J’ai redémarrer 2 fois en regardant bien les deux fils (e…
-
Comment puis-je deplacer mon rdv aujourd'hui?Bonjour, j'ai un rdv avec Fizz pour l'installation entre 17h00-20h00. Cependant, je serai uniquemen…
-
decu et compliquerje suis decu du de ne pouvoir jamais parler a quelqu un au sujet de nos payement et tres compliquer…
-
Carte de crédit perdu et délai pour en recevoir une autreBonjour, j'ai perdu ma carte de crédit et j'en avais commandé une mais après 1 mois toujours pas re…
-
J’ai déménagé et le réseau fizz ne couvre pas ma régionJ’essaie de transférer ma wifi dans mon nouveau logement et nouvelle ville mais ce n’est pas couver…
-
Nouvelle avec vousBonjour je suis nouvelle avec vous ... j'ai me suit inscrite la semaine passer et j'ai pris rendez-…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Maryse L. #33731 1.5K vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer