Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Votre système croit à tord que mon immeuble contient une seule adresseVotre système croit à tord que mon immeuble contient une seule adresse, tandis qu'il s'agit d'un im…
-
Mon routeur est mort... je n’ai plus d’internet. Comment avoir de l’aide?comme ça, il a rendu l’âme sans avertir.. plus de lumière, plus de signal.. rien...que faire?
-
Télévision avec terminaux Illico Vidéotron (pas Hélix) + Internet FizzBonjour! J'ai trouvé sur le forum d'autres questions qui ressemblais à la mienne, mais j'aimerais…
-
installation cablage chambre?Bonjour, Est-ce que l'auto-installation comprends le cablage dans une chambre spécifié? En d'autres…
-
Est-ce que le service d'internet (modem) est disponible à Trois-Rivière ?Je suis nouvellement en appartement à Trois-Rivière , près de l'université, et je me demandais si l…Meilleure réponse✓ Fermé RaphBeaumont 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Isabelle_33424
-
Y a-t-il un moyen de vérifier notre consommation d'internet?Je suis abonné à l'internet de Fizz. Comme c'est illimité, il ne semble avoir aucune indication qua…
-
comment joindre le téléphone de maison avec internetJ'ai une ligne de maison qui est sur un systeme d'alarme à distance et quand je le branche dans mon…
-
Salut est ce que vous pouvez vérifier pour moi s'il y a d'autres personnes branchées sur mon interneest ce que vous pouvez vérifier s il y a d autres personnes branchées sur mon internet?
-
mon modem-routeur ne reconnait plus mon mot de passe sur de nouveaux appareils !meme apres avoir fait le reset....rien ne se passe ...impossible de brancher un nouvel appareil sur…
-
Concernant le rendez-vous technicienSalut, hier le technicien était passé chez moi pour brancher l’internet mais juste à cause d’une pe…
-
Mon installation est jamais arrivée?comment je peux savoir ou parler avec une personne pour mon installation?
-
Incapable de me connecter avec l'application Fizz Wi-FiPremière journée avec le service. Mon modem est installé et accessible. Le Wifi est fonctionnel mai…
-
Comment annuler mon abonnement sans que mon compte soit activé?bonjour j'aimerais me désabonner mais je ne vois pas cette option en allant sur mon compte. J'aimer…
-
Retour du modem après la date limiteBonjour, J'ai retourné mon modem (1) jour après la date limite. Les frais ont été chargés à mon com…
-
Déménagementjai fait un déménagement sur mon compte... le technicien est venu mais javais pas le modem avec moi…
-
J,aimerait savoirDites moi est ce que Fizz est une filiale de Vidéotron, et pourquoi nous ne pouvons rejoindre qq po…
-
Nouveau développement - Besoin d’un technicienBonjour, je viens de déménager dans un nouveau quartier de maisons neuves et le raccord entre la bo…
-
Je dois quitter en urgence mais j'attendais le technicien pour installer internetQue va t il se passer si je quitte?
-
jumelage deux comptesJ'aimerai jumeler mon compte internet résidentiel avec celle de ma femme forfait mobile?
-
120 mbps au prix du 60 mbpsBonjour, Je viens d'activer mon compte et de m'inscrire pour mon Wifi (avant le 15 juillet) et j'ai…
-
est-il possible d'avoir un bon service?Salut, j'étais supposé avoir l'installation d'internet le 30 juin pm. Le technicien m'appel à 22 he…
-
cable modem CODA 4680Bonjour, J'ai perdu mon cable d'alimentation pour le modem CODA 4680, où est-ce que je peux le ra…
-
Perte de connexion internet fréquenteBonjour, j'ai régulièrement des perte de connexion internet. Je ne parle pas de Wi-Fi mais bien de …
-
Installation du Modem: Coda-4680: pas le réseau 5 GHz + voyant USBBonjour, J'ai suivi tous les étapes pour l'installation du Modem: Coda-4680. Cependant, le réseau 5…
-
Rendez vousBonjour j’ai à un rendez vous aujourd’hui, quelqu’un est supposé passé entre 7h30 et 20h. Personne …
-
Rendez-vous complété, sans que le technicien soit venuBonjour, Dans mon compte, il est marqué que mon rendez-vous a été complété alors que le technicien…
-
J'ai raté le RDVBonjour à vous, Serait il possible d'avoir un RDV rapidement et comment. Pourrait on me contacter S…
-
Le technicien n'est pas venu au RDV pour l'installation internet.Serait-il possible d'Avoir un autre RDV svp rapidement et de parler à une vraie personne. Pourrait …
-
Application des bonus avec changement de forfaitJ'ai changé de forfait pour passer du 60 au 120, qui est maintenant le même prix (50$). J'ai un bon…
-
Personne n'est venu installer mon internet, malgré un rv prévu...La question est assez évidente: personne n'est venu installer internet après mon déménagement, malg…