Connexion du modem
Bonsoir, je viens de recevoir mon modem et je n’arrive pas à le configurer. J’ai pourtant sélectionné le bon nom de réseau WI-FI dans la liste et entré le mot de passe écrit derrière le modem.
Ça m’indique que je n’ai pas le bon mot de passe et je ne suis pas redirigé vers l’interface Easy Connect. Que faire?
Meilleure réponse
-
As-tu essayer de réinitialiser le modem ?
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Si tu as un ordi/laptop que tu peux brancher avec un fil reseau, essayer avec un fil.
- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: [Le mot de passe en arriere du modem]
0
Réponses
-
Bonjour,
avez-vous la possibilité de brancher l'un de vos appareils directement au modem? Vous pourriez ainsi rejoindre lors de l'ouverture de votre navigateur de recherche, la page Easy Connect de Fizz, qui vous permettrait de choisir un nouveau mot de passe de votre choix, ainsi que d'en changer le nom de votre réseau (SSID).
0 -
Cool!😀
0 -
Merci beaucoup pour vos suggestions. Ça a effectivement fonctionné en utilisant le câble ethernet et en le branchant à un laptop. 👍
0