Connexion internet
Bonsoir, je perd tous les soirs ma connexion internet je passe 20-30 min juste pour l’établir
des suggestions ?
Meilleure réponse
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As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent verifier l'etat de ton signale, et envoyer un technicien si nécessaire.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Bonsoir Sebastien1505
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour ces inconvénients.
Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre modem?Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente soirée!
Cristiana, Équipe Fizz
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