Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion internet

Sebastien1505
Sebastien1505 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonsoir, je perd tous les soirs ma connexion internet je passe 20-30 min juste pour l’établir

des suggestions ?

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    As-tu essayer de contacter un agent de service ? Il peuvent verifier l'etat de ton signale, et envoyer un technicien si nécessaire.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonsoir Sebastien1505 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée pour ces inconvénients.

    Avez-vous essayé de faire un redémarrage de votre modem?

    Je vous invite à nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente soirée!

    Cristiana, Équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.