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Comment puis-je deplacer mon rdv aujourd'hui?

Kim3renaud
Kim3renaud Messages 1 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour, j'ai un rdv avec Fizz pour l'installation entre 17h00-20h00. Cependant, je serai uniquement disponible avant. Comment puis-je le deplacer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Kim3renaud,


    Je vous remercie pour votre intérêt envers les services Fizz.

    En vérifiant, j'ai constaté que le rendez-vous d'installation pour le service Internet Résidentiel Fizz  a été complété.

    Nous restons toujours à votre disposition au besoin.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Kim3renaud


    Bonjour Kim,

    vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
      • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

     

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

    Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

     

    Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#3

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