Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux changer mon nom de réseau wifi je vais ou?

Maryse L. #33731
Maryse L. #33731 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

?????

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Maryse L. #33731


    Il est également très simple de le faire via l’application de Fizz. Appuyez sur l’onglet du bas, Mon Wi-Fi, et appuyez sur le réseau duquel vous désirez changer le nom, et le clavier apparaîtra vous en donnant l'opportunité. N’oubliez pas de sauvegarder le nom une fois que l'opération sera terminé, et bien évidement vous devrez reconnecter vos appareils sur le nouveau de réseau(SSID) choisi.


    Une incontournable, car elle vous permet de programmer des pauses, gérer vos accès et plus encore.

    Téléchargez-la gratuitement:

     

    Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:

    • Nom d’usager: cusadmin
    • Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)

     

    Et voilà! Votre réseau est maintenant prêt.

     


Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Maryse L. #33731


    Bonjour Maryse,

    est-ce pour votre première installation du modem?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Maryse L. #33731


    Si ce n'est pas le cas, alors il vous faut vous rende à cette adresse, à partir de votre navigateur de recherche: http://192.168.0.1/login.htm 

    Utillisez: "cusadmin" en tant qu'identifiant, et votre mot de passe actuel.

    Lorsque vous êtes connecté à votre modem de par l'interface, vous allez à Sans fil, puis Paramètres généraux, et finalement sous Paramètres de SSID multiple. Il ne vous restera plus qu'à changer le nom de votre réseau (SSID), et sauvegarder le tout.

Cette discussion a été fermée.