Carte de crédit perdu et délai pour en recevoir une autre
Bonjour, j'ai perdu ma carte de crédit et j'en avais commandé une mais après 1 mois toujours pas reçue la carte. J'ai rappeler et je viens de recevoir ma nouvelle carte. Je veux me réabonner chez vous est-ce que je dois vous rapporter le modem que j'ai chez moi et en commandé un autre ou vous pouvez réactiver mon compte avec mon modem actuel
Meilleure réponse
-
Bonjour@NathalieC. #33733,
Je regrette la situation rencontrée.
Si vous n'avez par retourné votre modem, vous pouvez réactiver votre service Internet Résidentiel Fizz. Veuillez vous connecter à votre compte. Allez à Mes forfaits > Réactiver.
Pour toute information supplémentaire, nous restons à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour,
Ici vous êtes sur le forum d'entraide des utilisateurs.
Cette question, vous devez l'adresser à Fizz, par clavardage. Contactez-les en suivant les instructions du lien suivant :
0 -
Si ton forfait apparaît toujours dans ton compte, et juste suspendue, tu devrait être capable de payer la facture et de continuer.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
MAIS, si votre abonnement était désactivé et annulé. Les instructions pour retourner le modem Wi-Fi Fizz vous a était envoyées, donc pas de choix de a retourner et prendre un nouveau forfait et prendre un nouvelle rendez-vous pour installation.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle juste pour confirmer et verifier c'est quoi tous les options.
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
• Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
• Choisissez l'option "clavardage"
• Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
• Whatsapp : (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
0