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decu et compliquer

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nan
nan Messages 8 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Internet

je suis decu du de ne pouvoir jamais parler a quelqu un au sujet de nos payement et tres compliquer a payer son compte quand il a eu un petit problement lors du payemt

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,534 admin
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
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    Bonjour@nan,


    Je regrette la situation rencontrée.

    En vérifiant votre compte j'ai constaté que le paiement a passé le 5 novembre 2021. Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Nous restons toujours à votre disposition au besoin.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut


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