Déménagement dans une nouvelle maison nouvelle construction
Bonjour, je déménage dans une nouvelle maison nouvelle construction, lorsque j’essaie de demander le déménagement de service par le système, ma nouvelle adresse n’est pas visible, mais les adresses des maisons du côté droit et du côté gauche apparaissent dans la liste des adresses, j’imagine, car ils ont les services avec Videotron, quel est la démarche à suivre pour demander le déménagement de mon service d’internet Fizz? ou, dois-je demander le service de Videotron et dans quelques mois redemander le service Fizz?
Meilleure réponse
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Bonjour Oscar,
vous êtes la deuxième personne avec un problème similaire aujourd'hui mais comme vous le confirmez, si les occupants des maisons adjacentes on le service Vidéotron, vous devriez pouvoir utiliser Fizz puisque sur le même réseau que ceux-ci. Alors je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation au niveau de l'adresse de disponibilité du service internet.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service client:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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