Modem pas de signal
J’ai reçu le modem ce midi et le technicien n’a pas vérifier si le signal se rendait à l’appartement et je lui en avait fait mention.
il aurai du car ça ne fonctionne pas
alors j’ai désactivé mon forfait en date du 12 novembre , pas moyen d’avoir d’aide sur fizz
Meilleure réponse
-
Bonjour
Vous devez vérifier que le câble coaxial est fermement attaché au modem.
Essayez de débrancher le modem de la prise électrique pendant 1 minute, puis rebranchez-le et attendez que le modem se connecte au réseau.
Si les voyants bleus ne s'affichent pas sur le modem, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1
Réponses
-
C’est déjà tout fait , si le technicien aurait fait ça job on en serai pas là , envoyer le brancher le coaxial qui vient de la rue à la boîte situe près des compteurs Hydro Québec et celui de mon appartement .
1 -
Merci c’est dej fait
1 -
Non et j’ai annulé mon service , ils prennent les clients pour des imbéciles.
0 -
Merci bonne journée à toi aussi 🤗
1