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Modem pas de signal

Legrand66
Legrand66 Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J’ai reçu le modem ce midi et le technicien n’a pas vérifier si le signal se rendait à l’appartement et je lui en avait fait mention.

il aurai du car ça ne fonctionne pas

alors j’ai désactivé mon forfait en date du 12 novembre , pas moyen d’avoir d’aide sur fizz

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,638 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Vous devez vérifier que le câble coaxial est fermement attaché au modem.

    Essayez de débrancher le modem de la prise électrique pendant 1 minute, puis rebranchez-le et attendez que le modem se connecte au réseau.

    Si les voyants bleus ne s'affichent pas sur le modem, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Legrand66
    Legrand66 Messages 5 ✭✭

    C’est déjà tout fait , si le technicien aurait fait ça job on en serai pas là , envoyer le brancher le coaxial qui vient de la rue à la boîte situe près des compteurs Hydro Québec et celui de mon appartement .

  • Legrand66
    Legrand66 Messages 5 ✭✭

    Merci c’est dej fait

  • Legrand66
    Legrand66 Messages 5 ✭✭

    Non et j’ai annulé mon service , ils prennent les clients pour des imbéciles.

  • Legrand66
    Legrand66 Messages 5 ✭✭

    Merci bonne journée à toi aussi 🤗

Cette discussion a été fermée.