Réactiver mon conte
Meilleure réponse
-
Bonjour Johnn,
voici comment vous devrez procéder pour changer votre mode de paiement:
Une fois que vous avez ajouté votre nouvelle carte, vous devez l'associer à vos forfaits AVANT de supprimer l'ancienne, car ça ne se fait pas automatiquement :
1- Connectez-vous à votre compte
2- Cliquer sur Mes forfaits
3- Pour chacun de vos forfait, cliquez sur Gérer mon forfait, ensuite cliquez sur Mode de paiement.
4- Associez votre nouvelle carte à votre forfait.
5- Une fois la nouvelle carte associée à vos forfaits, cliquez sur Mes paramètres -> Mode de paiement et cliquez sur Supprimer situé à côté du mode de paiement désuet
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
Bonjour Johnn,
Suivez les instructions de Dapfizzer et si vous avez besoin d'aide
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée
0 -
Bonjour Johnn,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vois que vous nous avez contactés à ce sujet, toutefois le paiement n'a pas été effectué jusqu'à présent.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous recontacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0