Ma ligne téléphonique ne fonctionne plus?
Meilleure réponse
-
Bonsoir MJD,
Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?
Essayez les solutions proposées dans ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Et Si ça ne fonctionne toujours pas
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée
0