La connection 3G ne fonctionne plus donc ne peux plus telephoner
Mon logiciel est a jour, paramètre ok mais ne se connecte plus au réseau fizz 3G malgré tout… donc ne peu plus téléphoner
Réponses
-
Bonjour Catherine,
Un redémarrage de téléphone règle souvent beaucoup de problème.
Si ça ne fonctionne pas, contacter le service à la clientèle et voici comment
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur un lien de fiche d'aide comme celui ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
0