Mon fil réseau extérieur est sectionné
Des travailleurs ont sectionné mon fil réseau extérieur. J'ai aucune idée comment contacter fizz, j'ai essayé messenger mais c'est urgent. Les sections aide sont complètement inutile je veux parler à un humain. Si quelqu'un peu m'aider j'ai besoin de mon réseau le plus tôt possible. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer le plus rapidement possible avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, ils pourront envoyer un technicien sur place pour réparer le tout.
Voici la marche à suivre la plus rapide pour pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Pasal007,
Je suis désolée pour cette situation.
En effectuant des vérifications dans nos outils je constate que vous avez communiqué par clavardage avec une de mes collègues et elle vous a aidé à planifier rendez-vous avec l'un de nos techniciens pour vous aider. Le rendez-vous a été établi pour le 17/11 entre 7h30 - 12h.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Passez une excellente journée!
-Talida0