Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon fil réseau extérieur est sectionné

Pasal007
Pasal007 Messages 1 ✭✭

Des travailleurs ont sectionné mon fil réseau extérieur. J'ai aucune idée comment contacter fizz, j'ai essayé messenger mais c'est urgent. Les sections aide sont complètement inutile je veux parler à un humain. Si quelqu'un peu m'aider j'ai besoin de mon réseau le plus tôt possible. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin

    Bonjour Pasal007,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En effectuant des vérifications dans nos outils je constate que vous avez communiqué par clavardage avec une de mes collègues et elle vous a aidé à planifier rendez-vous avec l'un de nos techniciens pour vous aider. Le rendez-vous a été établi pour le 17/11 entre 7h30 - 12h.

    En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.