Forfait
Réponses
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Bonjour,
vous devez vider le cache de votre navigateur de recherches. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur tel Chrome, Opéra, Edge, Firefox, pour ne nommer que ceux-ci, qui n'a pas de bloqueur de publicité activé.
Si malgré tout ce ne devait fonctionner, je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Salut,
Si je ne m'abuse vous ne puvez changer votre forfait qu'une fois par mois. Donc, si vous l'avez déjà changer ce mois-ci ça pourrait expliquer sa non-disponibilité. Sinon, contactez le service à la clientèle.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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