Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai acheté 6GO voyage et et mon compte indique 0 Mo restants - je comprends pas ?

Options
Lali
Lali Messages 1 ✭✭

J'ai acheté 6GO voyage et et mon compte indique 0 Mo restants - je comprends pas ?

Pourquoi ce n'est pas indiqué que j'ai 6 GO de disponible ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Lali


    Bonjour,

    l’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.



    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Cette discussion a été fermée.