J'ai manqué un paiement. Et je l'es payé. Mais mon wifi es toujours pas revenu!
Bonsoir. Aujourd'hui mon wifi à été "Shutdown" pour non paiement. C'es ma faute sur ce car j'ai jamais pensé de changé mon nouveau numéro de cartes associer à mon compte. Le Paiement à été fait avec succès, mais le wifi es toujours pas revenu. J'ai été sur la foire au question. Mais rien semble fonctionner. Svp j'aimerais ravoir mon wifi.
Toujours désolé pour le retard!
Meilleure réponse
-
Bonjour Frédo,
Je vous remercie pour les détails fournis.
Une fois le paiement effectué manuellement, la réactivation des services est effectuée par le système dans un délai maximum de 3 heures.
J'ai vérifié votre compte Fizz et je suis heureuse de vous informer que les services sont pleinement actifs en ce moment.
Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez redémarrer le modem en le débranchant de la prise de courant pendant quelques instants.
Les services devraient être entièrement rétablis. Veuillez tester la ligne pour vous assurer que tout est fonctionnel.
Passez une excellente journée!
- Cecilia0
Réponses
-
Bonsoir Frédo,
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
source;https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous pouvez clavarder en direct avec le service à la clientèle pour leur poser la question
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
0