Comment annuler un arrêt de service internet avant qu'il soit effectué ?
J'ai demandé un arrêt de mon service internet mais j'ai changé d'avis depuis. Quand je vais dans GÉRER un message rouge apparait en haut me disant que des demandes de changements ont déjà été faites et de revenir plus tard. Je ne peux donc pas annuler ma demande antérieure. Mais je veux éviter une coupure de service, comment faire ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Nathalie,
je vous conseille de communiquer avec le service à la clientèle le plus rapidement possible afin de résoudre cette situation,.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0