Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem fonctionne par intermittence

marilyne
marilyne Messages 5 ✭✭

Depuis quelques jours, mon modem fonctionne par intermittence. Un jour, j'ai accès à Internet, le lendemain, j'en suis coupée pendant toute une soirée, il n'y a qu'une lumière verte qui clignote même si je l'ai débranché et rebranché trois fois, et au matin, je me lève et comme par hasard Internet est revenu. Mais je dois avoir une connexion fiable et je tente par tous les moyens de joindre un représentant Fizz, mais je n'y arrive pas, alors que je dois absolument leur parler. Je n'ai aucune bulle de chat qui apparaît sur mes écrans, que ce soit sur mon PC, mon IPad ou mon IPhone. Y a-t-il moyen de joindre Fizz? C'est vraiment urgent.

Merci

Marilyne

Meilleures réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Il peuvent vérifier la ligne, et ouvrir in billet pour avoir un technicien de passer vérifier çà.

     

    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓

    Bonjour marilyne,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant, je constate que vous avez discuté avec nous en privé et que la situation a été réglée.

    Je suis sincèrement heureuse d'apprendre cela et n'oubliez pas que nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Sichobob
    Sichobob Messages 13 ✭✭

    Si tu veux leur parler, celon moi la facon la plus simple, par expérience, est de leur laisser un message bien détaillé avec l'application messenger (facebook) et ils vont te répondre dès que possible.

Cette discussion a été fermée.