Modem ne fontionne pas
Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, ils pourront faire les vérifications d'usage et dans l'éventualité où ce serait le matériel qui poserait problème, y remédier.
Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour, je suis en attente depuis 20 minutes et aucunes réponses….
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En utilisant le clavardage, vous pourrez voir le nombre de clients devant vous, si tel est le cas, avant d'obtenir réponse dudit service à la clientèle...
Je vous souhaite que la situation soit résolue le plus rapidement possible.
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