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Modem ne fontionne pas

Karlos101
Karlos101 Messages 5 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour encore, est-ce possible de répondre svp? Le modem semble défectueux. J’ai débranché le câble, j’ai tenté le reset et toujours rien que la lumière du haut qui s’allume.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Karlos101


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, ils pourront faire les vérifications d'usage et dans l'éventualité où ce serait le matériel qui poserait problème, y remédier.

    Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Karlos101
    Karlos101 Messages 5 ✭✭

    Bonjour, je suis en attente depuis 20 minutes et aucunes réponses….

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Karlos101


    En utilisant le clavardage, vous pourrez voir le nombre de clients devant vous, si tel est le cas, avant d'obtenir réponse dudit service à la clientèle...

    Je vous souhaite que la situation soit résolue le plus rapidement possible.

Cette discussion a été fermée.