Perte de capacité de télétravailler lors du déménagement
Bonjour,
Je suis en télétravail chez moi du lundi au vendredi de 9 h à 5 h. Ma connexion internet est donc importante pour gagner ma vie.
Je déménage le contenu de mon domicile dans une nouvelle maison le samedi 6 Novembre. J'aimerais pouvoir travailler de mon domicile actuel le vendredi 5 Novembre jusqu'à 16 h. Le lundi matin, l'internet doit être fonctionnel à ma nouvelle maison pour que je puisse travailler.
Comme je serai en cours de déménagement samedi, je ne peux prendre le rendez-vous avec le technicien ce jour là. Je serai sur la route pour le déménagement.
J'ai donc pris le rendez-vous le vendredi 5 Novembre le soir.
Suite à la confirmation et en discutant avec les service à la clientèle, on m'informe que le service sera débranché à mon domicile actuel le 4 Novembre. Je ne serai donc pas en mesure de travailler le vendredi.
Le service à la clientèle ne fait que me répéter que le système ne peut faire autrement que de débrancher la veille du rebranchement.
Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ?
Merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour@VincentG,
Je regrette la situation rencontrée.
En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle pour clarifier la situation rencontrée.
Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
-1