Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Perte de capacité de télétravailler lors du déménagement

VincentG
VincentG Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je suis en télétravail chez moi du lundi au vendredi de 9 h à 5 h. Ma connexion internet est donc importante pour gagner ma vie.

Je déménage le contenu de mon domicile dans une nouvelle maison le samedi 6 Novembre. J'aimerais pouvoir travailler de mon domicile actuel le vendredi 5 Novembre jusqu'à 16 h. Le lundi matin, l'internet doit être fonctionnel à ma nouvelle maison pour que je puisse travailler.

Comme je serai en cours de déménagement samedi, je ne peux prendre le rendez-vous avec le technicien ce jour là. Je serai sur la route pour le déménagement.

J'ai donc pris le rendez-vous le vendredi 5 Novembre le soir.

Suite à la confirmation et en discutant avec les service à la clientèle, on m'informe que le service sera débranché à mon domicile actuel le 4 Novembre. Je ne serai donc pas en mesure de travailler le vendredi.

Le service à la clientèle ne fait que me répéter que le système ne peut faire autrement que de débrancher la veille du rebranchement.

Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution ?

Merci.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour@VincentG,

Je regrette la situation rencontrée.

En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle pour clarifier la situation rencontrée.

Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une bonne journée.

-Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.