Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiment

Émélie
Émélie Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'essaye de payer mon compte, mais cela ne fonctionne pas. J'ai déjà essayer d'actualiser mon mode de paiement et de payer immédiatement mais rien ne fonctionne. Que dois-je faire dans ce cas là?!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Émélie,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant j'ai constaté que vous avez clavardé avec l'un de nos conseillers le 8 Octobre 2021 et la situation rencontrée à été remontée vers notre équipe spécialisée.

    Rassurez-vous, une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Cette discussion a été fermée.