Problème avec l'installation
Bonjour,
Je vérifié mon compte et le message dit que j'ai perdu le rendez-vous pour l'installation et ce n'est pas vrai. Hier soir, le technicien est venu chez moi pour faire l'installation du service d'internet. Il n'a pas réussi a le faire parce qu'il n'a pas trouvé la connexion pour le câble coaxiale. On a parlé avec l'administration du bâtiment et on n'a pas droit a faire des connexions additionnels dans l'appartement.
Qu'est-ce qu'on peut faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Richar,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis.
Si le service n'a pas pu être installé et l'administration de votre bâtiment ne le permet pas, vous pouvez recevoir un remboursement pour la commande en l'annulant à partir de votre compte Mes Forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous - Annuler
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Merci et bonne journée!
-Claudiu0
Réponses
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Bonjour Richar
Si le service ne peut pas être installé à votre domicile, alors si vous ne replanifier pas votre rendez-vous, vous serez automatiquement remboursé. Vous pouvez communiquer avec service à la clientèle pour accélérer le remboursement. Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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