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Problème avec l'installation

Richar
Richar Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je vérifié mon compte et le message dit que j'ai perdu le rendez-vous pour l'installation et ce n'est pas vrai. Hier soir, le technicien est venu chez moi pour faire l'installation du service d'internet. Il n'a pas réussi a le faire parce qu'il n'a pas trouvé la connexion pour le câble coaxiale. On a parlé avec l'administration du bâtiment et on n'a pas droit a faire des connexions additionnels dans l'appartement.

Qu'est-ce qu'on peut faire?

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,640 ✭✭
    septembre 2021 modifié

    Bonjour Richar

    Si le service ne peut pas être installé à votre domicile, alors si vous ne replanifier pas votre rendez-vous, vous serez automatiquement remboursé. Vous pouvez communiquer avec service à la clientèle pour accélérer le remboursement. Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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