Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je rejoindre quelqu’un ?

Options
Sab07
Sab07 Messages 1 ✭✭

Je suis en attente d’un branchement internet. Nous avions rendez-vous aujourd’hui, entre 7:30 et 12h. Une dame m’a appelé pour me prévenir que le technicien passerait à maximun 13h, et je n’ai toujours pas de nouvelles…

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,287 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Sab07, 

    Nous sommes désolés pour la situation vécue.  

    Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).

    Une fois que vous avez reçu cet avis, un bouton pour replanifier le rendez-vous apparaîtra dans votre compte en ligne, voici comment faire (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service)

    Merci et bonne journée! 
    -Claudiu

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,811 ✭✭
    Options

    Bonjour Sab

    Désolé, mais peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes.

    Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain

    Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:

    1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2. Cliquez sur Rendez-vous
    3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
      • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
      • Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Cette discussion a été fermée.