Puis-je rejoindre quelqu’un ?
Meilleure réponse
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Bonjour Sab07,
Nous sommes désolés pour la situation vécue.
Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).
Une fois que vous avez reçu cet avis, un bouton pour replanifier le rendez-vous apparaîtra dans votre compte en ligne, voici comment faire (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service)
Merci et bonne journée!
-Claudiu0
Réponses
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Bonjour Sab
Désolé, mais peut-être le technicien a eu un problème dans une des installations précédentes.
Si ne ce présentera pas, vous devriez planifier un autre RDV à partir de demain
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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