Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai pas reçu mon appareil pour internet lundi tel que prévu

SamuelBranchaud
SamuelBranchaud Messages 1 ✭✭

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Réponse ✓

    Bonjour SamuelBranchaud,

    Je suis sincèrement désolé pour la situation que vous avez vécue.

    Si personne ne s’est présenté, vous devriez avoir reçu une notification du rendez-vous manqué dans votre compte en ligne Fizz (le délai de réception est de 24 heures).

    Une fois que vous avez reçu cet avis, un bouton pour replanifier le rendez-vous apparaîtra dans votre compte en ligne, voici comment faire (https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service)

    Merci et bonne journée. :) 
    -Claudiu

Réponses

Cette discussion a été fermée.