Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon modem à arrêté de fonctionner subitement durant une réunion zoom

hugopravary
hugopravary Messages 1 ✭✭

Je l'ai redémarré des 2 façons plusieurs fois, débranché, j'ai changé le fil, ça ne marche plus sur aucun appareil et seulement quelques lumières s'allume en avant. J'ai besoin d'un technicien rapidement

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

Bonsoir@hugopravary,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.

Je vous propose d’effectuer une réinitialisation du modem à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

Si l'enjeu persiste après la réinitialisation du modem à ses paramètres d'usine, veuillez nous contacter par clavardage pour faire des vérifications plus approfondies.

Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une bonne soirée.

-Ionut

Réponses

Cette discussion a été fermée.