mon modem à arrêté de fonctionner subitement durant une réunion zoom
Je l'ai redémarré des 2 façons plusieurs fois, débranché, j'ai changé le fil, ça ne marche plus sur aucun appareil et seulement quelques lumières s'allume en avant. J'ai besoin d'un technicien rapidement
Meilleure réponse
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Bonsoir@hugopravary,
Je regrette vraiment la situation rencontrée.
Je vous propose d’effectuer une réinitialisation du modem à ses paramètres d’usine. Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi.
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Si l'enjeu persiste après la réinitialisation du modem à ses paramètres d'usine, veuillez nous contacter par clavardage pour faire des vérifications plus approfondies.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Il faut l'arreter pendant quelques minutes avant de le rebrancher..
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