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doublement facture

Iurie
Iurie Messages 1 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

En juillet, j'ai mis à niveau mon forfait de services et j'ai opté pour une nouvelle vitesse Internet à domicile. Pourquoi suis-je facturé deux fois ? Comment puis-je récupérer mon argent?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,074 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    Bonjour@Iurie,


    Je regrette vraiment cette situation.

    En vérifiant j'ai constaté que vous avez clavardé avec l'un de nos conseillers le 5 Octobre 2021 et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Il faut que vous contactiez Fizz par chat

    Nous sommes là pour vous

    24 heures sur 24. 

    Rendez-vous dans la Foire aux solutions pour trouver la FAQ traitant de votre enjeu. Si vous ne trouvez pas votre réponse, cliquez sur le (?) dans le coin droit. C’est votre porte d’entrée pour nous contacter. 

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