Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez- une idée de mon dossier mme Myriame?

Misterle
Misterle Messages 7 ✭✭

.Je vous suggère d'en prendre connaissance de mon dossier avant de me menacer avec vos frais de 225$. Je porter plainte contre vous. Votre foutu modem est là, vous ne me donner pas les moyens de vous l'envoyer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,048 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Misterle,

    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.

    Je vois que vous nous avez contactés en privé à ce sujet. En consultant votre compte je vois que le modem a été déjà reçu par nos offices et le remboursement nécessaire vous a été offert.

    Vous pouvez consulter la transaction à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.

    Passez une bonne fin de journée!

    -Talida

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Ici nous sommes tous des clients de Fizz comme vous. Contactez Fizz directement par chat.

Cette discussion a été fermée.