Comment je peux parle a quelqu'un???
Meilleure réponse
-
BonjourXavi,
Je regrette vraiment cette situation.
Si vous rencontrez des enjeux, avec votre modem veuillez-nous contacter par clavardage afin que nous puissions vous aider.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne soirée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour Xavi,
si vous désirez communiquer avec le service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0