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Remplacement de routeur

gabriel L. 76811
gabriel L. 76811 Messages 1 ✭✭

Bonjour, mon routeur/ modem fait défaut. J’ai tout essayé. Je l’ai changé de prise de courant, changer des fils ect et rien ne fonctionne. Il s’éteint par lui-même même au moin 20 fois par jour.


quel est la procédure pour le remplacer?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,072 admin
    Réponse ✓

    Bonjour gabriel L. 76811 ,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez pris contact avec nous en privé, afin d'établir la visite du technicien.

    J’espère que tout sera en règle après cette visite et nous restons toujours à votre disposition pour vous aider, au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @gabriel L. 76811


    Bonjour Gabriel,

    je vous suggère alors de communiquer avec le service à la clientèle. Ils pourront faire certains tests plus approfondis afin de vérifier l'étendu du problème, et corriger la situation.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Bonjour, avez vous essayer de le resetter à ses paramètres d'usine ?

    Si vous contacter Fizz par chat, ils pourront planifier un rendez vous pour qu'un technicien vous livre un nouveau modem si l'ancien fait défaut mais ils peuvent vérifier aussi le signal arrivant à votre domicile.

    Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    1. IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    2.  
    3. À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    4. Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    5.  
    6. Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).  


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