Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

yves theriault

snobirb
snobirb Messages 3 ✭✭

bonjours j aimerais savoir si je prend un forfait internet va t il fonctionner au us pour 6 mois et 6 mois au canada et aussi nous sommes de nouveau snowbird donc pas toujours a meme place mais j ai une adresse postale merci

Meilleures réponses

Réponses

  • snobirb
    snobirb Messages 3 ✭✭

    mais pour mon forfait de cell j ai canada us est ce la meme chose ou si je suis bon pour 6 mois car j ai pris ce forfait parce que je part 6 mois au us merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @snobirb


    Ce forfait vous permet de l'utiliser partout au Canada ainsi qu'aux USA, cependant lorsque vous êtes plus de 3 mois consécutifs hors de la zone d’abonnement, soit celle du Québec et d'Ottawa, vous êtes alors sur un réseau partenaire de Fizz, et comme mentionné ci-haut, au-delà de ce terme l'entreprise se réserve le droit de mettre fin à votre forfait.

    Ce qui est important de comprendre ici, c'est le nombre de temps passé à l'étranger, soit 6 mois dans votre cas, alors que Fizz n'en permet que 3 sur ses réseaux partenaires.

  • snobirb
    snobirb Messages 3 ✭✭

    d accord mais apres c est 3 mois est ce que je vais pouvoir reactiver pour 3 autre mois us merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @snobirb


    Pour être bien honnête j'en doute, mais afin de pouvoir avoir l'heure juste et ne pas vous retrouver dans une fâcheuse situation lors de votre voyage aux USA, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle. Ne serait-ce que par pur précaution, le service saura répondre à toutes vos interrogations. : )

    Voici donc la marche à suivre afin de contacter le service client:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de contacter le service via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭

    Je pense qu'après 3 mois, vous devrez ajouter un ajout de voyage pour continuer à utiliser votre forfait aux USA. 50 % de l'utilisation doit se faire dans la zone de souscription

Cette discussion a été fermée.