Sam
Meilleure réponse
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Bonjour Samuel,
vous devriez retirer toutes ces informations personnelles vous concernant en modifiant votre message avec les 3 p'tits points à droites de votre message...
Et pour avoir réponse précise à votre souci de paiement, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle.
Voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès a ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Bonjour SamuelDo1,
Je vois que votre forfait internet a été suspendu à cause de non paiement. Pour réactiver le service, il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Je vois que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de pouvoir trouver une solution pour vous. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec sa réponse.
Bonne journée!
-Talida0