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Sam

SamuelDo1
SamuelDo1 Messages 2 ✭✭
octobre 2021 modifié dans Internet

j’ai essayé de payer ma facture mais ça ne marchait pas pouvez-vous m’informer plus pour que je puisse payer ma facture

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    @SamuelDo1


    Bonjour Samuel,

    vous devriez retirer toutes ces informations personnelles vous concernant en modifiant votre message avec les 3 p'tits points à droites de votre message...

    Et pour avoir réponse précise à votre souci de paiement, je vous suggère de communiquer avec le service à la clientèle.

    Voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès a ton compte. Si vous continuer de rencontrer des problèmes, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

  • Whizz
    Whizz Messages 23,469 admin
    octobre 2021 modifié

    Bonjour SamuelDo1,

    Je vois que votre forfait internet a été suspendu à cause de non paiement. Pour réactiver le service, il est nécessaire d'effectuer le paiement manuellement à partir de votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Je vois que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée afin de pouvoir trouver une solution pour vous. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec sa réponse.

    Bonne journée!
    -Talida

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