Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délais de réactivation

annejulie
annejulie Messages 1 ✭✭

Mon internet a été désactivé en raison d'un retard de paiement. J'ai depuis payé (et le tout m'a été confirmé par courriel) mais toujours pas de reprise du wi-fi chez moi. À quels délais dois-je m'attendre?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,070 admin
    Réponse ✓

    Bonjour annejulie,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    En consultant votre compte je constate que la réactivation de votre service est encore en cours après le paiement. De ce fait, je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.