Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je suis en attente d'un technicien pour la livraison du modem. Comment savoir si il va se présenter
Réponses
-
Bonjour Lya,
si le technicien avec qui vous aviez rendez-vous n’a été en mesure de se présenter, et que l'heure dudit rendez-vous est maintenant passé, vous devrez effectivement reprendre celui-ci.
Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0
Cette discussion a été fermée.