Nouvelle adresse
Meilleure réponse
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Bonjour Gagik,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois que vous avez réussi de nous contacter en privé et votre demande a été envoyée vers l'équipe sepcialisée qui pourra vérifier si le service internet est éligible à votre nouvelle adresse.Nous vous revenons le plus rapidement possible par courriel avec des nouvelles.
En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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C’est plate à dire: Internet résidentiel Fizz n’est pas encore disponible partout. Ce service est présentement disponible pour bien des adresses résidentielles au Québec et dans la région d'Ottawa et, avec le temps, le sera pour de plus en plus de codes postaux.
Si vous obtenez ce message, vous pouvez nous contacter par clavardage pour qu'on puisse faire des vérifications supplémentaires.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
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