Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour mettre l’internet sur ma console PlayStation 4 ?
Meilleure réponse
-
Bonjour,
pour configurer l'internet sur votre PS4, vous pouvez soit utiliser un câble LAN (Ethernet) pour connecter votre PS4 directement au modem Fizz, sinon pour le faire via WI-FI, sélectionnez (Paramètres) > (Réseau) > (Configurer la connexion Internet), puis suivez les instructions qui s'afficheront à l'écran pour configurer les paramètres de réseau.
0
Réponses
-
Quand je fais une recherche de réseau je ne vois pas mon modem
0 -
Je crois que les PS4 ne peuvent pas se connecter au réseau 5 Ghz donc peut etre desactiver la connection automatique au canal 2.4 Ghz ou 5 Ghz. Votre PS4 doit se connecter au 2.4 Ghz
- Aiguillage des bandes Wi-Fi 2.4GHz et 5GHz (« Band steering »)
- L’aiguillage des bandes Wi-Fi est une technologie utilisée dans les déploiements Wi-Fi double bande afin de permettre aux appareils compatibles d'utiliser principalement la bande 5GHz. Celle-ci est plus puissante et moins fréquemment problématique.
- Grâce à l’aiguillage des bandes Wi-Fi, un seul nom réseau Wi-Fi sera diffusé. Les appareils compatibles qui s’y connectent seront orientés sur la fréquence (2.4GHz ou 5GHz) où l’expérience utilisateur sera optimale.
- La modification de cette option est possible grâce à l’application mobile Fizz Wi-Fi:
- Choisissez: ‘’Mon Wi-Fi’’
- Sélectionnez votre réseau Wi-Fi
- Sélectionnez: ''Réglages avancés''
- Aiguillage des bandes
- L’application Fizz Wi-Fi est disponible gratuitement dans les différents magasins en ligne (Apple Store et Google Play Store).
- Cette modification peut aussi être appliquée via l’interface utilisateur du modem Wi-Fi:
- 1) Connectez-vous à l’adresse: 192.168.0.1 à partir du navigateur Internet de n’importe quel appareil.
- 2) Connectez-vous à l’aide des informations suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe: xxxxxxxx (Mot de passe que vous avez choisi lors de la configuration initiale)
- 3) Rendez-vous dans la section suivante afin d’y appliquer des modifications:
- Sans-fil → Paramètres généraux → 5GHz → Aiguillage des bandes (Activer)
- Si vous ne vous rappelez plus du mot de passe que vous avez entré lors de la configuration, maintenez le bouton « Reset » derrière le modem enfoncé afin de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
- Optimisation automatique des canaux Wi-Fi
- Chacune des deux (2) bandes de fréquences Wi-Fi (2.4GHz et 5GHz) offre un éventail de canaux pour optimiser la qualité de l’expérience Wi-Fi.
- Le modem Wi-Fi Fizz offre une option d’optimisation permettant à l’appareil de sélectionner automatiquement, et selon les besoins du moment, les canaux à utiliser par chaque appareil connecté.
- L’option d'optimisation automatique des canaux Wi-Fi est activée par défaut sur tous les modems Wi-Fi Fizz afin d’offrir une qualité de service à la fine pointe de la technologie.
0
Cette discussion a été fermée.