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Internet et voyants lumineux ne fonctionnent plus

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Carechuckchuck
Carechuckchuck Messages 2 ✭✭

J’ai du débrancher le modem tantôt et plus rien be fonctionne… seuls les trois premiers voyants. J’ai ressayé de débrancher à nouveau tous les fils mais rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Carechuckchuck


    Bonjour,

    vérifié d'abord si le cordon d'alimentation de votre modem est bien rebranché adéquatement, et si c'est bien le cas et que le modem ne répond toujours pas, vous pouvez tenter une réinitialisation de celui-ci, ainsi si une mise à jour n'avait pu s'installer adéquatement sur l'appareil, elle sera forcée et cela pourrait résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Carechuckchuck


    Si la situation devait persister malgré cette manœuvre, je vous suggère alors de communiquer aussitôt avec un ou une intervenante du service à la clientèle. Ils pourront faire certains tests plus approfondis afin de corriger la situation.


    Voici la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Carechuckchuck
    Carechuckchuck Messages 2 ✭✭
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    J’ai essayé de réinitialiser aussi pendant 10 secondes même plus et rien ne répond. Je vais tenter de les rejoindre merci!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,169 admin
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    Bonjour Carechuckchuck,

    Je regrette la situation rencontrée.

    Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. 

    Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida 

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