Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour effectuer un paiement avec une carte de débit?

Options
Sabb
Sabb Messages 1 ✭✭

Je me suis fait frauder ma carte de crédit hier et donc j’ai dû la canceller. Je vais recevoir une nouvelle carte de crédit d’ici la fin de la semaine par contre, je dois effectuer mon paiement mensuel… comment faire?

Réponses

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    octobre 2021 modifié
    Options

    Avez vous une carte Visa debit ?

    Vous pouvez payer vos forfaits Fizz avec:

    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard
    • Une carte de crédit Visa ou Mastercard prépayées tel que les cartes prépayées Vanilla
    • Une carte Débit Mastercard ou une carte Visa Débit

    Seuls les paiements ponctuels sont acceptés avec les cartes prépayées Vanilla

     

    Vous ne pouvez PAS utiliser: 

    • Les cartes de crédit American Express (Amex), Dinners et autres 
    • Une carte de débit 
    • Une carte de crédit ou de débit étrangère 
    • Les fonds de votre portefeuille Fizz 

     

    Après avoir ajouté votre(vos) mode(s) de paiement dans votre compte Fizz, assurez-vous que CHACUN de vos forfaits soit associé avec l’un d’entre eux: 


    1. Connectez-vous à votre compte Fizz. 

    2. Sélectionnez votre forfait et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    3. Sélectionnez le mode de paiement que vous aimeriez utiliser chaque mois pour payer ce forfait. 

     Votre paiement a été refusé ? 

    Si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.