Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je déménage mais aimerait transférer mon compte internet au prochain locataire

maelduss
maelduss Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Je déménage chez ma copine (déjà membre Fizz) et je laisse mon appartement actuel à un bon ami. J'aimerais lui transférer mon compte Fizz pour qu'il n'ait pas à prendre un rendez-vous d'installation et ainsi continuer avec le même modem et forfait.

J'imagine qu'une solution serait de simplement changer le mode de paiement et mettre sa carte de crédit à la place, mais ca fait en sorte que si un souci arrive et qu'il ne peut pas payer, c'est moi qui se retrouve dans la schnoutte. Est-ce qu'il y a une autre solution ?

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,862 admin
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

Bonjour maelduss,

Je vous remercie de nous avoir contactés.  

Nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.

La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.

Ces informations sont trouvable aussi sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte

Vous pouvez vous désabonner depuis votre compte, la rubrique "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Me désabonner". 

Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

Ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement.

Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.

Pour en savoir plus sur ce sujet, je vous invite à consulter le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

Unefois que le forfait a été résilié, le système mettre à jourl'adresse postale et il aura la possibilité de passer la commandedepuis son compte, la rubrique "Aperçu", "Ajouterun forfait", "Internet".

Vousallez trouver des astuces à votre aide sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz

Si vous avez toujours des questions concernant ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée !
    -Alina

Réponses

• MyriamC
    MyriamC Messages 923 ✭✭
    octobre 2021 modifié

Ca dit ici qu'on peut modifier le nom, date de naissance, adresse email etc. Donc vous pouvez tout mettre a son nom

À l’onglet Mes Paramètres, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, mot de passe.

Pour modifier vos renseignements personnels :

1. Dans mon compte Fizz, allez à Mes Paramètres.
    2. Allez à Informations.
    3. Cliquez sur le bouton Sauvegarder une fois les informations modifiés.

Pour modifier l'adresse courriel associée à votre compte Fizz:

Vous devez nous contacter durant nos heures d’ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

Par contre, pour l'Adresse de courriel, vous devez contacter Fizz

• Remz
    Remz Messages 21 ✭✭

Je doute que de changer le nom change le contrat initial qui était à votre nom, c'est juste pour les communications... Et si c'était aussi facile, il y aurait des petits malins qui mettrait leur compte au nom p. ex. d'Horacio Arruda...

Il faut entrer en contact avec le service client et voir avec eux, pas d'autres solutions.

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour assurer que c'est tout "clean".

• Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

Autres moyens de contact

"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Cette discussion a été fermée.