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Mon internet ne fonctionne pas? J’ai fait tout ce qu’il était écrit

Olivier81
Olivier81 Messages 2 ✭✭

Je veux de l’aide je travaille de la maison et je dois l’avoir mAintenant. Votre système dit que vous m’éprouvez aucune problématique

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour charlesdag,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Nous sommes un service numérique, toujours disponibles pour vous aider sur nos différents canaux de communication:  https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous conseille de brancher le modem dans une autre prise électrique, afin de voir si la situation persiste, ensuite de faire un test de vitesse et de nous donner une capture d'écran avec le résultat pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.

    Je vous prie aussi de nous contacter en privé afin de vérifier la situation ensemble.

    Passez une bonne journée

    -Silvia

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