J’aimerais parler de vive voix avec un humain svp
Bonjour ! est-ce possible que quelqu’un m’appelle ou me donner un numero pour parler avec une personne qui puisse m’aider?? Pourquoi assumer que nous avons tous des réseaux sociaux pour vous joindre ?? Il y a tellement d’infos sur le site, ca en devient mêlant et désagréable d’essayer de trouver de l’aide
Meilleure réponse
-
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour,
Fizz n'offre pas ce service. Demandez à quelqu'un de votre entourage de vous aider si vous ne souhaitez pas exploiter vous-même les outils mis à votre disposition.
Afin d'offrir des prix imbattables, Fizz a choisi d'offrir certains services et pas d'autres. Vidéotron offre plus de services que Fizz mais c'est plus cher...
0 -
D’accord, merci pour votre réponse. A qui dois-je demander de l’aide si je me suis fait prélever un montant plus élevé que celui que l’installateur m’a dit quand il est venu installer internet ?
0