Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour la connexion est arrete c est du a quoi j ai essayer tout mais aucun resultat

soussa
soussa Messages 1 ✭✭

bonjour la connexion est arrete c est du a quoi j ai essayer tout mais aucun resultat

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    octobre 2021 modifié Réponse ✓

    @soussa

    Quand tu débranche ton modem, peut tu la laissé débrancher pour 3 à 4 minutes ? Ensuite, tu peux rebrancher, et ça peut prendre jusqu’à 5 minutes pour avoir les lumières bleu. Avez vous les lumières bleu ?

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour vérifier le signale sur ton modem. S’il n’est pas assez fort, ils peuvent ouvrir un billet de service pour envoyer un technicien.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

Cette discussion a été fermée.