bonjour la connexion est arrete c est du a quoi j ai essayer tout mais aucun resultat
Meilleure réponse
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Quand tu débranche ton modem, peut tu la laissé débrancher pour 3 à 4 minutes ? Ensuite, tu peux rebrancher, et ça peut prendre jusqu’à 5 minutes pour avoir les lumières bleu. Avez vous les lumières bleu ?
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle pour vérifier le signale sur ton modem. S’il n’est pas assez fort, ils peuvent ouvrir un billet de service pour envoyer un technicien.
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- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Vous pouvez aussi vérifier si Videotron rapporte une panne dans votre secteur
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Bonjour soussa,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Jeviens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté auréseau en ce moment, avec les signaux en normes.
Afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina0